LA FÊTE INDÉO

Jazz - Folk - Blues
à l'église anglicane Christ Church d'Aylmer

La fête INDÉO -

 

Il n'est pas commun que 3 producteurs travaillent simultanément sur le même projet.

Cette année, la directrice de Fouinart, la productrice Louise Rousseau, a invité André Massicotte et Jean-Pierre Moisan pour travailler avec elle afin de créer la programmation du nouveau concept de la Fête INDÉO. Autre nouveauté, nous déménageons l'événement à l'église anglicane Christ Church du secteur Aylmer et Gatineau.

Le partage d'idées, de connaissances et d'expériences entre les trois producteurs fait de cette nouvelle version d'INDÉO un projet collaboratif unique.

JAZZ - FOLK - BLUES sont les styles musicaux qui composent les trois soirées. Des programmations distinctes, sous la responsabilité d'un producteur!

  • Soirée jazz du 21 Mars, par André Massicotte
  • Soirée folk du 22 mars, par Louise Rousseau
  • Soirée Blues du 23 mars, par Jean-Pierre Moisan

 

 

 

Fouinart est l’organisme sans but lucratif qui gère le Festival Folk et Guitares d’Aylmer et la fête INDÉO.

 

Nous avons à coeur la culture en général et les arts de la scène en particulier. Fouinart est fier d’encourager la promotion des arts dans la région de l’Outaouais en plus d’appuyer le développement des artistes de la relève et les musiciens indépendants.

 

Fouinart compte sur le soutien de nombreux partenaires publics et privés pour ses activités. Nous sommes épaulés dans nos projets par des gens qui veulent contribuer à ce que la culture demeure bien vivante en Outaouais.

 

Avez-vous votre passeport INDÉO?